1
2 Rois 6:17
Bible en français courant
Ensuite il pria en ces termes: «Seigneur, ouvre ses yeux pour qu'il puisse voir.» Le Seigneur ouvrit les yeux du serviteur d'Élisée, et celui-ci put voir que, tout autour d'Élisée, la montagne était couverte de chevaux et de chars étincelants.
Compare
Explore 2 Rois 6:17
2
2 Rois 6:16
«N'aie pas peur! répondit Élisée. Ceux qui se trouvent avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont avec eux.»
Explore 2 Rois 6:16
3
2 Rois 6:15
Le lendemain matin, le serviteur d'Élisée se leva de bonne heure et sortit de la ville; il vit les soldats, les chevaux et les chars qui entouraient la ville. «Malheur, Maître! s'écria-t-il. Qu'allons-nous faire?»
Explore 2 Rois 6:15
4
2 Rois 6:18
Cependant les soldats syriens se mirent en marche vers le prophète; Élisée pria de nouveau: «Seigneur, bouche les yeux de tous ces soldats.» Et Dieu leur boucha les yeux, comme Élisée l'avait demandé.
Explore 2 Rois 6:18
5
2 Rois 6:6
Élisée lui demanda: «Où le fer est-il tombé?» L'homme lui montra l'emplacement; alors Élisée coupa un morceau de bois et le lança à cet endroit. Aussitôt le fer de hache revint à la surface.
Explore 2 Rois 6:6
6
2 Rois 6:5
Tandis que l'un d'eux taillait sa poutre, le fer de sa hache se détacha du manche et tomba dans la rivière; l'homme s'écria: «Quel malheur, Maître! C'est une hache que j'avais empruntée!»
Explore 2 Rois 6:5
7
2 Rois 6:7
«Récupère-le», lui dit Élisée. Et l'homme n'eut qu'à étendre la main pour le prendre.
Explore 2 Rois 6:7
Home
Bible
Plans
Videos