1
Saint Matthieu 13:23
Évangile de Saint Matthieu 1855 (de Sacy)
Mais celui qui reçoit la semence dans une bonne terre, c’est celui qui écoute la parole, qui y fait attention, et qui porte du fruit, et rend cent, ou soixante, ou trente pour un.
Palyginti
Naršyti Saint Matthieu 13:23
2
Saint Matthieu 13:22
Celui qui reçoit la semence parmi les épines, c’est celui qui entend la parole; mais ensuite les sollicitudes de ce siècle, et l’illusion des richesses, étouffent en lui cette parole, et la rendent infructueuse.
Naršyti Saint Matthieu 13:22
3
Saint Matthieu 13:19
Quiconque écoute la parole du royaume, et n’y fait point d’attention, l’esprit malin vient, et enlève ce qui avait été semé dans son cœur: c’est là celui qui a reçu la semence le long du chemin.
Naršyti Saint Matthieu 13:19
4
Saint Matthieu 13:20-21
Celui qui reçoit la semence au milieu des pierres, c’est celui qui écoute la parole, et qui la reçoit à l’heure même avec joie; mais il n’a point en soi de racine, et il n’est que pour un temps; et lorsqu’il survient des traverses et des persécutions à cause de la parole, il en prend aussitôt un sujet de scandale et de chute.
Naršyti Saint Matthieu 13:20-21
5
Saint Matthieu 13:44
Le royaume des cieux est semblable à un trésor caché dans un champ, qu’un homme trouve, et qu’il cache; et dans la joie qu’il en ressent, il va vendre tout ce qu’il a, et achète ce champ.
Naršyti Saint Matthieu 13:44
6
Saint Matthieu 13:8
Une autre enfin tomba dans de bonne terre; et elle porta du fruit, quelques grains rendant cent pour un, d’autres soixante, et d’autres trente.
Naršyti Saint Matthieu 13:8
7
Saint Matthieu 13:30
Laissez croître l’un et l’autre jusqu’à la moisson; et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Arrachez premièrement l’ivraie, et liez-la en bottes pour la brûler; mais amassez le blé pour le porter dans mon grenier.
Naršyti Saint Matthieu 13:30
Pradžia
Biblija
Planai
Vaizdo įrašai